lundi 9 août 2010

Bienvenue.




Je vous souhaite à tous, la bienvenue sur mon site,

Avant de commencer toutes critiques sur mes dessins et autres, il faut savoir
que je ne me dis pas avoir un talent, je dessine juste pour le plaisir, je ne suis ni professionel, ni amateur,
c'est pourquoi mes dessins ne seront pas "magnifiques" et seront composés de nombreuses imperfections.

Comme je le disais, les critiques sont acceptés, du moment qu'elles sont modérés et qu'elles ne comportent nulle insultes.

Tout les dessins sont de moi, et ceux qui ne le sont pas, seront précisés.
Le plagiat, copie et tout le reste est formellement interdit, si vous désirez "m'emprunter" un, veuillez s'il vous plait me le demander, il y aura manière de s'arranger.


Lise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire